Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
10 septembre 2009

Japan touch'

DodoStyleBowBelt_copy

Comme promis, voici un petit billet de présentation du fameux Yeestyle , un site de vente par correspondance de vêtements de marques asiatiques (ça fait beaucoup de "de" tout ça...). En tant que fan de la mode nippone, j'ai pendant longtemps cherché des habits semblables à ceux que je voyais sur les actrices japonaises ou autres idols...c'était sans compter mon incapacité chronique à dénicher ce que je souhaite en un claquement de doigt! Pourtant un jour, Bingo! Ma bonne fée fashion fit cliquer ma souris au bon endroit. Et là, Ô joie ! Que vois-je? Des vêtements coréens et japonais en veux tu en voilà, et même mieux que ceux dont je rêvais.Bijoux, sacs, chaussures, habits, this is WONDERLAND!  Bien entendu en pareille occasion (et lorsqu'on est poissarde comme moi) la première chose qui vient à l'esprit est: Ils ne vont pas livrer en France. Que nenni! Le petit "international shipping" clignote bien visiblement en haut de ma page; je me liquéfie de bonheur, je ne suis plus qu'une flaque d'envie! Je me ressaisi pourtant bien vite en me disant qu'en cas pareil, il doit y avoir baleine sous gravier: Les prix doivent être exorbitants. Je fais donc le tour du site, consulte plusieurs marques. Honnêtement, dire que les vêtements sont bon marché serait mentir. Cependant, je ne trouve pas que les prix soient spécialement plus élevés que ceux proposés dans des enseignes type Zara, naf naf etc etc... Évidemment tout dépend des marques. Certaines vont faire payer une fortune pour une petite broutille tandis que d'autres proposent des prix tout à fait abordables. A ne pas oublier: Les prix sont affichés en dollars donc  pas de panique, armez vous d'un convertisseur en ligne et savourez le plaisir de voir un chiffre inférieur à celui du site s'afficher sur votre engin.
Pour ma part, j'ai effectué plusieurs achats à Yeestyle et j'ai toujours été comblée. Les paquets mettent un petit moment à arriver à cause de la distance (Eh oui , espérer un envoi sous 48 h partant du Japon est ...comment dire...utopiste!) donc ne faites pas l'erreur d'acheter un t-shirt à la fin de l'été car le temps qu'il arrive vous aurez déjà sorti vos cols roulés du placard. Ah, j'allais oublier: Ces messieurs ne sont pas en reste, le site proposant également des lignes de vêtements pour homme tout à fait exquises.

Bref, Yesstyle est un site à connaître pour toute modeuse curieuse qui se respecte.
N'hésitez pas à poser vos questions ou à me faire part de votre avis si vous avez déja commandé via le site.
A vos souris ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce site est génial, j'ai commandé plusieurs fois et jamais déçue, je suis aussi une grande fan de mode nippone donc avec ce site je suis servie.
E
Bonjour,<br /> <br /> As tu payé des frais de douane lors de tes achats sur yesstyle?<br /> <br /> Merci!
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité