Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
3 novembre 2009

On jouerait à celle qui ferait que râler

Lecteur je suis au fond de mon pot de Nutella...et je chouine. Pourquoi?
Premièrement car je n'ai pas de quoi te pondre un billet digne de ce nom aujourd'hui, et pour cause j'ai entamé une semaine de labeur , embauchée pour effectuer le job le plus détesté du grand public. Mais rassure toi vite, qui dit boulot ingrat dit bientôt des tonnes d'anecdotes hilarantes pour ta pomme et un super alibi pour me défouler façon garce acariâtre (mais acariâtre/glamour si tu saisis le concept). Toujours est il qu'après avoir passé une nuit blanche (je ne dors jamais la veille d'un premier jour de travail) j'ai décidé de prendre un bain histoire de me relaxer avant de partir...le seule chose qui ai pris un bain finalement c'est mon portable: MORT!
Water_Proof_Watch_Phone_W600_
RIP mon compagnon rose, bienvenue frustration et terreur de l'injoignabilité. Car oui, sans portable j'agonise un peu. Je ne suis pourtant pas le genre de fille accrochée à son téléphone, loin s'en faut.  Mais hélas, le simple fait de savoir que je n'ai plus le mien me rend complétement dingue et me donne des poussés quasi-névrotiques, de folles envies d'appels que je n'aurais jamais eu en temps normal.
Comme je ne suis pas du genre à râler gratuitement , je me suis dit histoire de ménager le suspens (un bien grand mot pour une telle situation je l'avoue) que j'allais t'inviter toi, petit lecteur, à deviner quel est le job que j' effectue cette semaine.
Pour ce faire, je te donne quelques indices:

- Tu as très certainement déjà râlé contre une personne qui effectuait le même travail que moi.
-J'officie dans un endroit où l'on se plaint de trop attendre et où tout parait compliqué.

Tu ne gagneras rien si tu trouves la réponse, petit lecteur adoré,  hormis le fait de me faire plaisir en rentrant dans le jeu.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je te donne mon portable de bon cœur, je hais les portables. :(
E
J'aime ton nouveau design!
S
Tiens c'est drôle j'ai moi-même perdu mon tel pdt 2 jours pour finalement le retrouver complètement coincé derrière le siège de ma voiture !<br /> J'avais trouvé aussi pour La Poste ! <br /> C'est obligé, je râle aussi tout le temps (mais dans ma tête hein...)<br /> Je pense en effet que tu vas en avoir des choses à nous raconter !<br /> En tout cas BON COURAGE ! ;-)
L
Raz'...bingo l'ami! Je suis effectivement guichetière à la poste. Je le clame haut et fort: c'est un enfer. Mais comme je l'ai dit je garde les anecdotes pour la suite.<br /> L'homme a gagné mais je remercie les filles qui ont aussi tenté de deviner ;)<br /> @ Lina: Tes mots sonnent si familièrement à mon oreille ...T___T
L
Raz'...bingo l'ami! Je suis effectivement guichetière à la poste. Je le clame haut et fort: c'est un enfer. Mais comme je l'ai dit je garde les anecdotes pour la suite.<br /> L'homme a gagné mais je remercie les filles qui ont aussi tenté de deviner ;)<br /> @ Lina: Tes mots sonnent si familièrement à mon oreille ...T___T
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité