Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
13 novembre 2009

i'm back

Je suis vilaiiiiiine lecteur je sais. Mais vois tu, j'ai des circonstances atténuantes, un alibi béton pour mon absence blogguesque prolongée et laisse moi te dire que c'est pas de la gnognote. Je t'avais laissé sur la mort de feu mon portable, mais cette perte était sans compter ma poisse qui loin de s'étendre à une journée a duré une bonne quinzaine de jours. Car oui, quelques jours plus tard j'ai du dire adieu à mon ordinateur portable ...et là, ça a nettement moins rigolé dans la chaumière si tu vois ce que je veux dire. Bien entendu je n'allais pas faire défaut à la loi des séries et j'ai donc cumulé à toutes ces jolies choses une belle crève refilé par mes clients adorés. Allez tu as le droit de te moquer de moi lecteur, moi même je me fais un peu pitié. Me revoilà donc, déterminé à redonner vie à mon espace et à te raconter mes trouvailles car trouvailles il y a eu. Dans le désordre : une paire de bottines à 15 euros top moumoutes, deux jupes qui roxent la patate , du make up etc etc.
Comme il est tard et que je squatte l'ordinateur d'un ami, je mettrai de l'ordre cette semaine dans toutes ces nouvelles et composerai des billets à ce sujet. En attendant petit lecteur je te laisse sur anecdote saugrenue qui atteste une nouvelle fois de la poisse qui ne m'a pas lâché ces derniers temps.
Faisant un tour au Galeries Lafayette après une rude journée de travail, je me suis assise quelques instants sur un fauteuil en attendant une amie qui fouinait la bonne affaire. La question que je te pose désormais est: qu'ai je donc trouvé de si intéressant dans ce magasin pour ne pas pouvoir attendre d'en parler plus posément dans un billet digne de ce nom? Il ne s'agit ni de maquillage ni de fringues....
Non, il ne s'agit pas de bijoux non plus...quoi que...si , nous pourrions appeler ça des bijoux en quelques sorte. Des bijoux de famille. Oui tu as bien lu lecteur ce très mauvais jeu de mot. J'ai eu la malchance de tomber sur un fétichiste exhibitionniste qui a réussi à m'exposer fier de lui ses attributs tandis que je me prélassai paisiblement sur mon fauteuil. Heureux de voir que je l'avais démasqué, il n'a pas hésité à se rapprocher pour se planter devant mes yeux. QUE - DU- BON-HEUR!
Alors, qui c'est la plus forte pour dénicher l'introuvable?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
De même, vu que ça n'a pas l'air de passer via les autres méthodes de communication à distance, je te souhaite une très bonne année 2010, que la santé te soit bonne et la vie propice au bonheur :)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ton blog me fait trop marrer je suis fan! tes expressions sont trippantesss<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, tu n'as pas tant la poisse que ça... En un jour, je me suis faite volé mon vélo, du coup, j'ai du courir dans la flotte pour pas arriver en retard à mon premier jour de boulot, pas vu la voiture qui arrivait (et paf la voiture), jsuis arrivée pleine de boue, avec plein de bleus et en retard, engueulée par ma boss - Non mais quand même, pour votre premier jour - bref...<br /> <br /> L'exhibitionniste a t-il pris cher ou es-tu restée les yeux écarquillés sans pouvoir bouger le petit doigt? Je veux la suite!!
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité