Le blog d'une chipie

Blog de fille pour aborder le quotidien avec humour et légèreté

13 novembre 2009

i'm back

Je suis vilaiiiiiine lecteur je sais. Mais vois tu, j'ai des circonstances atténuantes, un alibi béton pour mon absence blogguesque prolongée et laisse moi te dire que c'est pas de la gnognote. Je t'avais laissé sur la mort de feu mon portable, mais cette perte était sans compter ma poisse qui loin de s'étendre à une journée a duré une bonne quinzaine de jours. Car oui, quelques jours plus tard j'ai du dire adieu à mon ordinateur portable ...et là, ça a nettement moins rigolé dans la chaumière si tu vois ce que je veux dire. Bien entendu je n'allais pas faire défaut à la loi des séries et j'ai donc cumulé à toutes ces jolies choses une belle crève refilé par mes clients adorés. Allez tu as le droit de te moquer de moi lecteur, moi même je me fais un peu pitié. Me revoilà donc, déterminé à redonner vie à mon espace et à te raconter mes trouvailles car trouvailles il y a eu. Dans le désordre : une paire de bottines à 15 euros top moumoutes, deux jupes qui roxent la patate , du make up etc etc.
Comme il est tard et que je squatte l'ordinateur d'un ami, je mettrai de l'ordre cette semaine dans toutes ces nouvelles et composerai des billets à ce sujet. En attendant petit lecteur je te laisse sur anecdote saugrenue qui atteste une nouvelle fois de la poisse qui ne m'a pas lâché ces derniers temps.
Faisant un tour au Galeries Lafayette après une rude journée de travail, je me suis assise quelques instants sur un fauteuil en attendant une amie qui fouinait la bonne affaire. La question que je te pose désormais est: qu'ai je donc trouvé de si intéressant dans ce magasin pour ne pas pouvoir attendre d'en parler plus posément dans un billet digne de ce nom? Il ne s'agit ni de maquillage ni de fringues....
Non, il ne s'agit pas de bijoux non plus...quoi que...si , nous pourrions appeler ça des bijoux en quelques sorte. Des bijoux de famille. Oui tu as bien lu lecteur ce très mauvais jeu de mot. J'ai eu la malchance de tomber sur un fétichiste exhibitionniste qui a réussi à m'exposer fier de lui ses attributs tandis que je me prélassai paisiblement sur mon fauteuil. Heureux de voir que je l'avais démasqué, il n'a pas hésité à se rapprocher pour se planter devant mes yeux. QUE - DU- BON-HEUR!
Alors, qui c'est la plus forte pour dénicher l'introuvable?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par lady chipie à 23:27 - Billets Blabla - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Content que tu ailles bien en tout cas, je commençais à m'inquiéter
    Est-il possible de connaître les circonstances du décès de ton ordinateur portable? J'avoue que ça m'intrigue un peu
    (non pas qu'un fétichiste exhibitionniste ne m'intrigue pas mais je ne peux pas te demander comment ses bijoux étaient )

    Posté par Raz', 14 novembre 2009 à 10:40
  • O_O Oh noes !

    Oh bah hé en parlant de portable je dois m'en procurer un dans les jours à venir (ordinateur portable), j'ai tanné l'Homme pour qu'il me trouve un bon truc pour pas trop cher (oui mon compte en banque il aime pas qu'on touche à son pécule ....). Du coup j'en ai repéré un assez chouette (pas aussi joli que celui que j'avais vu au premier abord mais plus performant donc bon =D) et je vais le commander dans peu de temps. Quant à mon téléphone portable lui il a décidé de plus se charger, ou alors une fois sur trente .... Le salop ! è_é

    Enfin, pour le coup de l'exhibitionniste j'avoue que .... C'est plutôt surprenant >__> et pas dans le bon sens ça c'est sur !
    Mais une chose est sur, il s'en serait pas sorti indemne avec moi le type ....
    D'ailleurs, t'as réagi comment ? C=

    Posté par mademoiselle-léa, 15 novembre 2009 à 20:21
  • Et bien pour ton retour, te voila taguée ! hop ça c'est fait !

    Posté par Heidi, 17 novembre 2009 à 17:01
  • Miss poissarde

    Ton blog me fait trop marrer je suis fan! tes expressions sont trippantesss

    Si ça peut te rassurer, tu n'as pas tant la poisse que ça... En un jour, je me suis faite volé mon vélo, du coup, j'ai du courir dans la flotte pour pas arriver en retard à mon premier jour de boulot, pas vu la voiture qui arrivait (et paf la voiture), jsuis arrivée pleine de boue, avec plein de bleus et en retard, engueulée par ma boss - Non mais quand même, pour votre premier jour - bref...

    L'exhibitionniste a t-il pris cher ou es-tu restée les yeux écarquillés sans pouvoir bouger le petit doigt? Je veux la suite!!

    Posté par Motyl d'Or, 03 décembre 2009 à 10:09
  • Happy 2010 !

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 31 décembre 2009 à 19:44
  • De même, vu que ça n'a pas l'air de passer via les autres méthodes de communication à distance, je te souhaite une très bonne année 2010, que la santé te soit bonne et la vie propice au bonheur

    Posté par Raz', 01 janvier 2010 à 13:55
  • Joyeux noel

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 25 décembre 2010 à 16:50
  • Bonnes fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 24 avril 2011 à 01:04

Poster un commentaire