Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
7 juin 2011

le parfum qui m'attendait...

4

J'avais déja posté il y a quelques temps un article sur LE parfum, Le bon, Le vrai, celui qui m'aguichait outrageusement sur son étal avec son étiquette à 100euros...je ne l'ai jamais acheté car aussi attirant soit il je n'arrive toujours pas à trouver normal de m'arracher un bras pour un parfum.

Imaginez: à chaque pulvérisation une larme me tomberait des yeux tant c'est cher!

J'ai donc poursuivi ma quête, l'oeil vif et la truffe humide, à la recherche du parfum qui me rendrait chabadabada et il m'apparut dans toute sa simplicité : Cherry Blossom de l'Occitane.

Une fragrance fraîche et légère idéale pour les saisons chaudes, car il n'y a rien de pire que ces horreurs de parfums capiteux dont l'odeur vous prend à la tête comme une mauvaise chanson en été.

Vous avez forcémment déja expérimenté la chose dans le tram, le bus ou le metro , près d'une personne dont vous soupconnez qu'elle ait couru un marathon en cachette tant l'odeur de transpiration est importante et allégrement mélangé à celle d'un parfum bien fort ...

Bref je fais ici l'apologie de ma trouvaille mais aussi de tous les parfums de "L'occitane" qui restent très abordables (J'ai payé 40 euros pour un grand flacon) avec des senteurs simples mais pleines de finesse qui tiennent bien ( et ça c'est THE point pour moi!) ...

Bonne journée lecteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh une convaincue! Merci de cette intervention Stéphanie :)
S
Je connais ! Et j'adore !
L
tu m'en diras des nouvelles ;)
M
Jamais testé, mais le flacon et le nom m'attirent beaucoup! Le prix aussi d'ailleurs...
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité