Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
8 juin 2011

la corruption infantile...

Je sors les grands mots pour cet article lecteur!

Figure toi que je suis professeur de français dans un établissement pour élèves en difficultés. Jusque là rien de fou, j'adore mon boulot (une fois n'est pas coutume) malgré les aléas (parce qu'il y en a toujours) . 

"Chouette tu vas me dire, et bien moi j'ai mangé du riz au beurre hier soir!" et je ne t'en voudrais pas parce que mon introduction est très ennuyeuse mais néanmoins indispensable pour ce qui va suivre.

La semaine dernière, un élève m'a donné un gentil petit mot sur lequel était écrit:

"tu est la meilleur prof de français que j'ais jamais eu, j'ai spère te voire à la rentré"

Moi je dis qu'après un mot pareil deux hypothèses s'offrent à moi:

-soit l'élève maîtrise l'art de l'ironie à la perfection car avec autant de fautes d'orthographe je ne peux que douter du contenu du message

-soit il s'agit d'une outrageuse tentative de corruption sentimentale!

Dans tous les cas ,ils sont malins les petits monstres ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien quand tu veux, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander. Il y a tellement peu d'informations sur cette formation...
L
@Mara, je n'utilise pas de pinceau pour mon fond de teint mais des éponges spéciales à cet effet, je trouve cela plus agréable. Le contact du pinceau sur tout le visage m'irrite car j'ai une peau très fragile...<br /> <br /> @beauty target: Quel dommage non je ne suis pas sur Paris, je suis à Bordeaux! En tout cas je suis ravie de rencontrer une comparse! J'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter.
J
Oh bah ça alors, je passe l'examen final de cette formation mercredi prochain ! tu es sur Paris ?
M
Merci d'être passée sur mon blog! je voulais juste te demander : que penses-tu du pinceau fond de teint de la gamme à un euro? :)
L
Je vais entamer une formation DAEFLE l'année prochaine comme quoi les grands esprits se rencontrent !<br /> J'enseigne seulement depuis cette année mais pas dans un cadre conventionnel... disons que je penche pour un enseignement dans des structures "alternatives" ;)
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité