Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
9 juin 2011

happy birthtag to me!

Oyé oyé braves lecteurs, du haut de mon immense renommée qui s'étale aux environs des deux mètres carrés qui m'entourent j'ai rosie de plaisir en voyant que la pétillante beauty target (parce que ouais lecteur, elle pétille plus que du champagne millesimé) m'avait taguée en me décernant le  Stylish BLogger Award que voici

                                               65476710_p

Tadam! T'as vu comment ça roxe de la patate? Je remercie donc Beauty Target pour cette délicate attention et  lui claquerai volontier la bise sur ses joues roses! En attendant je vous invite à aller sur son blog coloré et pleins de merveilles qui ravira les plus coquettes d'entre vous...c'est par ici

Passé le réjouissement de mon super ego flatté, je me suis concentré sur les règles du jeu car règles du jeu il y a mon ami! 

 

1. Remercier la personne qui m'a tagué 

2. Mettre le logo sur le blog 

3. Mettre le lien de la personne qui m'a donné le prix 

4. Dire 7 choses sur moi 

 

Comme toujours je fais les choses dans un grand désordre mais s' il me reste encore quelques capacités d'organisation je crois voir que je n'ai plus qu'à dire 7 choses sur moi . Tu vas vrombir de plaisir comme la coccinelle tellement ça va être super top underground lecteur (oui, je suis bloquée, je retarde l'échéance):

- Je suis un homme et je m'appelle Gonzague. Non je déconne (mais quel humour ravageur dis donc!). Plus sérieusement j'ai un rire tonitruant...contrairement à ma renommé (cf le début de mon post) il peut s'étendre et donc s'entendre à une distance non négligeable. J'en ai eu honte mais maintenant c'est ma marque de fabrique , de plus il semble communicatif.

- Je ne fais JAMAIS Ô GRAND JAMAIS la cuisine. Donnez moi une casserole, de l'eau , des pâtes, revenez 7 minutes plus tard et savourez l'excellent goût de terreur dans votre bouche! Je te vois venir lecteur "Pfff sale feignasse, c'est impossible de râter des pâtes" Viens chez moi si tu l'oses, tu ne sera plus jamais le même quand tu rentreras...

- Je suis une fan folle furieuse de...Emile Zola. Ouais je sais lecteur, tu le détestes et tu te dis que je me fais gentiment mousser en me taxant d'intellectuelle du dimanche. Eh bien non, je suis réellement une fan enragée de cet homme. J'ai lu tout ses livres en 48 heures chacun grand maximum, j'ai fait l'aller retour bordeaux/paris en une journée pour visiter sa maison et rencontrer son arrière petite fille, j'ai encadré dans mon appartement l'arbre généalogique des Rougon/Macquart. J'ai une admiration immense pour son travail d'écrivain mais aussi pour ses convictions et engagements aussi bien esthétiques que politiques. Ce mec là avait du courage à revendre. Il est à mes yeux la représentation parfaite d'un grand homme.

- J'ai la phobie des guèpes, abeilles et autres insectes volants. Je conchie les gens qui disent qu'il ne faut pas bouger pour ne pas être piqué: dard ou pas , un de ces foutus trucs qui fait bzzz s'approche, je fuis. Point.

- Je fais mon shopping SEULE à quelques très rares exceptions. Je suis une personne éparpillée qui aime aller où elle veut quand elle veut quitte à rebrousser chemin dix fois. 

- J'angoisse à la FNAC ...ouais c'est mystique et je me l'explique pas mais à chaque fois que j'y rentre j'ai des bouffées de chaleur.

- Je rêve de partir au Japon : faire du shopping à Shibuya, rencontrer les Otakus d'Harajuku, aller aux Onsen d'Osaka et visiter les temples avant de gravir le mont Fuji...bref un petit cliché sur pattes.

Voilà donc ma mission remplie! Je suppose que bon nombre d'entre vous se sont avachis sur le bas côté en cours de route, l'oeil terne et la langue pendante. Allez va lecteur, je ferai plus bref les autres fois ;) 

Un dernier mot avant de finir, je passe le flambeau à une nouvelle venue super prometteuse sur la toile j'ai nommé Am&A

dont les billets sont aussi drôles que bien écrit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de post !<br /> Et moi aussi je suis dingue de Zola !
J
Merci d'avoir fait le tag, et quel tag !! Que de révélations... <br /> <br /> Tu vas peut-être me haïr désormais, mais je n'aime pas trop Emile Zola, disons que l'expérience de Germinal m'a laissé un souvenir terrible et mortellement ennuyeux. Néanmoins, j'ai surkiffé l'Assommoir, qui lui, ne pas assommé par ses longueurs justement (ah ah, j'espère que tu as noté le jeu de mot -pourri- ;)), je me suis attelée Au bonheur des Dames, mais mon coeur ne s'est pas mis en émoi autant que ce que j'aurais voulu... <br /> <br /> En ce qui concerne la cuisine, pour ma part, c'est plutôt "pas touche à mon territoire si tu ne veux pas recevoir un coup de fouet" (pour monter les blancs en neige ou faire une omelette, pas celui réservé pour les longues soirées d'hiver à dompter le lion qui sommeille à côté en train de jouer de la guitare *private joke inside... Gomenasaï j'ai envie de dire !* <br /> <br /> Et sinon, si ça te rassure, la Fnac est un magasin que je fuis autant que cela se peut, cette enseigne me donne aussi des bouffées de chaleur et me donne l'impression d'être une fourmi qui va se faire ratatiner la tronche par la foule en délire devant l'écran plasma version 12.0 4d ultra tech à 20 millions d'euros. <br /> <br /> J'espère que tu auras compris mon commentaire, sinon, tant pis, je reviendrai avec un traducteur plus tard... <br /> <br /> <br /> Thanks again ! D'autant plus pour les gentils compliments que tu as dit à mon sujet ... :)
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité