Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
17 octobre 2009

Trouvailles shopping de la semaine

dress_new_look35695_01_b

Bonjour lecteur. Et oui la fréquence des billets diminue mais pas d’inquiétude, ce blog ne tombera pas dans l’oubli, loin s’en faut. Silence il y a eu, certes, mais journées bien remplies aussi, et notamment d’un point de vue shopping. Depuis deux jours l’hiver est là. Moi qui rechignais à enfiler un pull et faisais de la résistance avec mon mini short en jean, j’ai du ressortir écharpe et mitaines, troquer jambe nues contre collants. Pour rentrer dignement dans cette saison, une petite session shopping s’imposait donc. J’ai donc filé chez H&M et New Look histoire de me mettre en besogne sans trop me ruiner. Mes butins : une jupe et une robe body-con noires ainsi qu’une paire de tregging DIM. Je vous ai mis en image plus haut la robe ainsi que les collants, par contre impossible de mettre la main sur une photo de la jupe donc, encore une fois, il faut faudra attendre que je dispose d’un appareil photo. Cependant, tout cela est bien joli mais je me rend compte que je ne vais porter que du noir à ce train là...Je cherche donc assidûment désormais un pull couleur rouge cerise qui me permettrait de me décomplexer de cette attirance sinistre pour la couleur unique. Mais j’ai beau chercher LA perle rare demeure introuvable : soit la couleur ne colle pas, soit la coupe ou encore la qualité. Petit lecteur aide moi à être une fashionista heureuse et envoie moi tes bons plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bin vi , je m'en doutais c vrai que la couleur n'est pas telle que tu l'escomptais, je ne suis pas une grande pro du shopping par internet mais j'espère que tu trouveras ! :))))<br /> <br /> doune
L
jolie coupe, vraiment sympa. Rhaaa mais il me faudrait un rouge un petit peu plus vif. Ceci dit je vais aller faire un tour d'horizon du site mouhahahah. Merci doune pour ton conseil^^ Toi t'es une pote.
D
mince ça emmene pas au bon endroit, ensuite tu clique sur femme , pull votre top style et celui en haut à droite normalement celui la , la ça devrait marcher http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProduct/WinDslV3.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> doune
D
très joli tout ça !!!! <br /> pour le pull je te mets ce que j'ai trouvé de ma marque fétiche , peut etre que toi tu n'aimes pas tu me diras ! <br /> http://www.esprit.fr/?LKZ=FR&camp=FR_IC_GG_SB_40_001
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité