Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
23 octobre 2009

Le lecteur a toujours raison

bottes

Hé lectrice tu sais quoi? Ben c'est toi la meilleure pour m'avoir rassuré sur mon achat caoutchouteux. Oui, tu as bien entendu lectrice je te flatte et sans arrière pensée en plus! Alors que je sentai monter en moi un élan contestataire vis à vis de la mode j'ai eu tout faux: les bottes en caoutchouc sont toujours dans la place baby et c'est purepeople qui l'a dit (note la référence en bois, ça peut toujours servir. La preuve.). Alors finalement je ne suis pas une révolutionnaire de la botte? Je ne suis plus une anti conformiste? Qu'à cela ne tienne, je réendosse ma panoplie de dinde fièrement et j'irai faire la révolution pour autre chose dehors...avec mes super-bottes-qui-épaississent-mes-mollets-de-criquets-et-brillent-comme-une-flaque-de-pétrole-waouh-trop-giga-top!

Moralité de l'histoire: Pourvu qu'il pleuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très choues ces bottes<br /> Contactez moi si vous les voulez à un prix plus sympa<br /> sylviemessnerfr@hotmail.com
S
C'est adorable de ta part, merci...:-)<br /> M'en vais dompter l'animal alors ;-)
M
Alors là ..... Je ne sais pas **regard fuyant**<br /> <br /> C'est pas grave aujourd'hui j'ai fait l'obtention d'une nouvelle paire de chuassures que j'aime tellement que je les porte encore là, devant mon écran d'ordi !<br /> <br /> Je vais surement les faire mirer sur mon blog tiens .... Allez go !
L
haha pourquoi ça ne m'étonne pas ça Léa?
M
Oh ! Ces bottes là ... Nye les veuuuux ! O3O
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité