Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
9 octobre 2009

Ma trouvaille fashion

Voici ma proie:

L_p1020611205

Cette minijupe trouvé sur Yesstyle pour la modique somme de 25 euros, je n'ai pas pu résister!
Pour la petite histoire qui va avec (C'est sympa "les petites histoires qui vont avec"...) j'hésitais entre une taille S et M comme à chaque fois que je suis sur yesstyle. Eh oui, les asiatiques sont comment dire...très...MINCES en général avec des hanches étroites d'où mes réticences. Innocente que j'étais je me disais cependant "bah, si je rentre dans un 36 H&M, je peux bien prendre une taille S screugneugneu"...Sauf que à la fin de la description de la jupe, yesstyle a eu la très bonne idée (non non c'est pas ironique c'est une très bonne idée) de donner le poids et la taille du mannequin qui porte le vêtement. Résultat des courses: La jolie demoiselle que vous voyez ci dessus porte la jupe en taille S et mesure 1m66 pour.....TADAAAAA 46 kilos!!!!
Pas la peine de vous expliquer pourquoi j'ai pris la taille M . T___T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai découvert ton blog grace à la recherche d'avis sur ce site, et je suis contente de l'avoir trouvé,tn blog est super.<br /> <br /> Je voudrais commander et quand là partie provence (bien sur hos us ) tu as tapé ta Région?<br /> style: Aquitaine, Picardie.... et j'en passe ou autre chose?<br /> <br /> je veux pas me tromper et pas payer pour pas recevoir ^^<br /> <br /> merci beaucoup
J
Lol ! je sus trop d'acc avec toi pour les mutantes ! On peut aussi faire 55 kilos sans gloutonner ?<br /> (j'ai l'impression d'être une obèse à en croire les diktats de la mode !). Allez, kinder pour moi aussi, c'est l'heure du gouter.
L
Oh mais merci d'être venue par ici! Et un merci de plus pour le compliment!<br /> Effectivement l'idée de la déprime m'a effleuré quelques instants l'esprit mais trop heureuse des trouvailles faites, j'ai adhéré au parti pris de les considérer comme des mutantes non représentatives de la réalité corporelle féminine. <br /> Et dis toi bien que la mannequin que j'ai montré ci dessus fait office de grosse dondon comparé aux autres qui sont en moyenne dans les 43 kilos. <br /> Bref je vais manger un kinder et annihiler les faits: on peut peser 46 kilos sans être anorexique!!!!!!
J
Ahhhhhhhhhhh mais c'est une crevette la fille. Je fais la même taille pour... Enfin bref, la jupe est très sympa tout comme ton blog. (idée glauque quand même ce truc, on va toutes rentrer déprimées apres une heure de shop non ?!)
L
Bien entendu! ><
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité