Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
10 octobre 2009

Le gros coup de coeur bloggesque!

W619

Alors là, mes recherches de blogs intéressants sur la toile n'auront pas été vaines. Car, petit lecteur saches-le , je farfouine régulièrement sur canalblog à la recherche de potentiels allié(e)s de l'humour comme je l'aime...et là, autant dire que je n'ai pas été déçue car le blog dont je vais vous parler il roxe de la patate si vous me permettez!

La trouvaille se nomme donc "Vos folles requêtes" et devrait plaire à tout bloggeur de la plateforme canalblog.
Comment introduire la chose convenablement? Eh bien, je vais tout simplement faire appel à vote expérience à vous ,amis bloggeurs curieux qui aimez régulièrement regarder dans la section "mots clés" de votre tableau de bord afin de voir par quel intitulé les internautes ont pu accéder à votre petit espace. En effet, combien de fois vous êtes vous arraché les cheveux en constatant que les visiteurs de votre blog étaient en réalité à la recherche d'un article sur " J'aime les pingouins amputés" ou encore " Mes narines gonflent avec la pluie"...
Et oui, bon nombre d'entre nous ont à faire à des phénomènes de la toile qui ne font que prouver que lorsqu'on tombe sur notre blog, ce n'est pas intentionnel mais bien PAR HASARD. Pour dédramatiser la chose et lui rendre tout son comique, "Vos folles requêtes" recense les requêtes les plus saugrenues faites sur google et ayant mené des visiteurs jusqu'à canalblog. La lecture est tout simplement tordante et on ressent immédiatement l'envie de faire partager à notre tour les requêtes improbables dont on est la victime.
Foncez donc vous octroyer votre fou rire de la journée, et donnez m'en des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien et surtout n'hésitez pas à nous envoyer vos requêtes les plus folles.
D
J'ai bien besoin de rire alors je vais faire un tour sur ce blog :)<br /> bisous <br /> doune
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité