Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
22 octobre 2009

ah ben bravo!

9728_vends_superbe_chaton_persan_chinchilla_1

Ok ok lecteur tu ne m'avais rien demandé et c'est bien vrai que je me suis foutue toute seule dans le total merdier d'un relooking complet sans préparation au préalable mais ce silence pesant quant au changement de couleur et de bannière de mon blog m'effraie et me pousse à un questionnement intérieur vachement torturé que j'aurai préféré éviter vois tu...
Est ce qu'au fond je ne serai pas aussi peu douée sur toshop que 90% des utilisateurs canalblogs? ( Par contre petit lecteur, sache que la démarche à adopter lorsqu'on lit un pourcentage aussi énorme est de systématiquement se compter sans réfléchir dans les 10% de gens restant. Ceux qui sont parfaits.Tu n'as donc rien à craindre, c'est toujours les autres et jamais toi héhé)
Ce que je veux dire, c'est que je présente fière comme une lionne rousse une bannière que j'estime belle dans un élan de subjectivité totale sachant que j'ai passé trois plombes à la faire et que cela représente un défi pour une amputée de la dextérité dans mon genre, pendant que toi lecteur, tu tombes sur mon blog et te dis qu'il filerait une grippe intestinale à un caméléon. Est ce que finalement j'aurai...(mes doigts s'écorchent) MAUVAIS GOUT?
Alors j'ai mal dans mon cœur lecteur, je souffre, et j'exagère aussi...

(La photo de chaton est un stratagème , une manipulation visuelle destinée à enclencher un sentiment de tendresse et de pitié à mon égard qui te conduiront à louanger mon travail.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta bannière ! (et c'est pas l'effet chaton, je suis forte moi :) qu'il est choupi :P ) moi je suis pas douée pour ce genre de choses :P mais la tienne est très réussie ;)
L
Le chat a fait son effet, a part pour heidi qui est insensible à la cause animale mais c'est pas grave elle a quand même le cœur grand pour avoir répondu à mon appel en détresse. <br /> Léa toujours si mignonette a craqué du point d'exclamation du je vais faire peter les majuscules: MERCI.<br /> Scarlet: Bonjour à toi^^ (Avec un tel pseudo je ne peux être que fan ) J'ai utilisé photoshop et si tu veux une bannière gratis passe commande quand tu veux car j'adore m'amuser avec ce logiciel. <br /> Stopdidine: Ahhhh mauis c'est très important d'avoir aussi l'avis de lectrice qui ne connaissaient pas le blog avant! Donc je te remercie grandement d'avoir donné ton avis.<br /> <br /> Et pour la peine je vous fais un bisou collectif les filles! Mouaaack comme ça tu vois ;)
S
En même temps je n'ai pas connue l'autre style, mais celui-ci je l'aime bien. Donc tout va bien !!! Biz
S
Mais elle est très belle ta bannière !<br /> Moi je suis incapable de faire quoi que ce soit de personnaliser sur canalblog.<br /> Tu as utilisé quoi pour la faire ?
M
Les chatons c'est mignon, mais t'inquiètes pas hein, moi je la trouve super chouette ta bannière !<br /> Et puis elles sont bien les couleurs de ton blog !! (deux points d'exclamations pour la peine ...)
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité