Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
9 septembre 2009

On partage?

31982_internet_02_07_2008_14h52_37_Vous_cherchez_un_emploi_sur_Epone_une_creche_sur_Noisy_ou_vous_comptez_vous_installer_sur_Ba

Amis de la blogosphère, je ne crois pas me tromper si je présume de votre addiction au net...
Ces derniers jours, un cruel manque d'inspiration m'a envahi, toute tournée que j'étais vers un travail à rendre. Bref, j'ai fait chauffer mes neurones, mais pas pour vous;). Toujours est il que mon travail achevé, je n'ai pas grand chose à vous raconter à moins que les lectures palimpsestueuses des pièces de théâtre de Michel Tremblay vous intéressent...(Pure question rhétorique, pas la peine de plisser des yeux^^) .
Etant donné que je ne ressens pas le besoin impérieux de vous embêter avec les détails ennuyeux de mon quotidien actuel, qui , ma foi, est aussi passionnant que la diffusion d'un télé-achat matinal, je préfère poster utile en vous faisant partager les liens qui sur la toile me permettent de tromper l'ennui...Allez zou c'est parti.

Avant toute chose, il est probable que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ces liens, ceci dit, ce serait un sacrilège de ne pas les évoquer dans l'optique que quelqu'un puisse les découvrir:

1) L'excellent DTC (alias dans ton chat) ancien Bash.fr est un site où sont récoltées les petites perles d'IRC, discussions coquasses et incongrues....bref de quoi faire remuer vos Zigomatiques
2) Dans la même lignée, est-il besoin de présenter VDM (alias vie de merde) site où n'importe quel internaute peut poster en quelques mots une anecdote de sa vie relevant d'une véritable vie de merde? VDM est une vraie petite caverne de trésors d'humour. Si vous ne connaissiez pas déjà l'endroit, allez y d'urgence je vous garanti de bonnes crises de fous rires.
3) Un blog d'informations cette fois ci: BBB alias bienbienbien. Attention, j'ai bien dit blog d'informations mais pas ennuyeux! Sur BBB plusieurs auteurs se passent le relais pour poster des billets très variés et généralement écrits sur le ton de l'humour caustique. On y apprend pas mal de choses sur des évènements culturels, des sorties de films, de jeux, etc etc...
4) Slate: encore une fois, il s'agit d'un magazine web d'informations où l'on peut lire des articles passionnants. La dernière fois, je me suis plongée avec délectation dans la lecture d'un article qui expliquait comment contrôler ses rêves. Les billets sont extrêmement bien écrits et ne sont pas exempt d'humour.
5) Cette fois-ci un petit lien pour les modeuses adeptes du style asiatique: YESSTYLE , alors là que vous dire: Yeestyle est une véritable mine de trésors ! Il s'agit d'un catalogue virtuel de vente par correspondance présentant de très nombreuses marques Coréennes et Japonaises. Il y en a pour tout les budgets et tout les styles. J'ai déja fait plusieurs achats là bas et n'ai jamais été déçue. Mais je ne m'étendrai pas plus longtemps car je rédigerai un billet sur ce site un petit peu plus tard.

Voici donc un petit échantillon de mes escapades netiennes. Bien entendu, mes références varient au gré du temps car je ne suis pas une webgirl très fidèle. Mais qu'importe, l'essentiel reste de passer un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ya ça aussi :<br /> http://www.monpirecoup.fr/
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité