Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
9 octobre 2009

Mes adresses web fashion

Confessions_dune_accro_du_shopping
Oula, on se repose, on travaille et on en oublie de s'occuper de son blog...j'ai fait le mal chers lecteurs et pardonnez moi. Bon, pour excuse, je me situe actuellement en pleine campagne basque donc à part vous raconter la façon dont je bulle actuellement sur un moelleux sofa, je n'ai pas grand chose à dire. Pourtant cette petite pause au vert n'a pas entamé mes petites envies matérialiste de chipie ...Pas de magasins aux alentours? Qu'à cela ne tienne je suis allée shopper sur la toile mais aussi trouver quelques idées make up avec des tutos maquillage. Je vais donc vous donner ici quelques adresses bon plan pour s'habiller et se maquiller pas cher ainsi qu'un lien vers des tutos de maquillage forts distrayant et utiles.

1) forcément vous le connaissez tous : le fameux site d'enchères ebay sur lequel il faut aller régulièrement pour trouver LA bonne affaire. Ebay est bien mais on s'y perd vite, voilà pourquoi j'ai pour habitude de consulter le site seulement lorsque j'ai une idée bien précise de ce que je recherche
2) elf : Le maquillage a 1 euro existe!!! sur elf vous pouvez commander en ligne divers produits de maquillages aux prix ridiculement bas (la plupart étant à un euro) Attention cependant, prenez soin de consulter les avis d'internautes avant de vous lancer dans un produit car, en effet, à un prix aussi bas il y a parfois quelques déceptions. Malgré tout je recommande grandement ce site pour leurs pinceaux de maquillage.
3) Les aubaines de Laredoute: ici vous trouverez les produits du catalogue à prix bradés. Mais faites vite et consultez régulièrement, les meilleurs produits partent à une vitesse fulgurante!
4) Miss selfridge: Parce que c'est un peu topshop en moins cher. Faites attention cependant à prendre en compte les frais de port... eh oui, 5 euros en moins dans le portefeuille ça compte en ces durs temps de crise ><
5) En règle générale, je conseille d'aller toujours jeter un coup d'œil dans les sections soldes des shop online...il y a générallement de très agréable surprise. Ici encore en exemple je donnerai le lien de mon site chouchou: Yesstyle où avec un peu de patience il est réellement possible de faire des affaires en or.
6) Vous êtes en panne d'idées question maquillage et vous séchez devant votre glace , l'oeil morne et le moral en berne pour cause de manque d'originalité ...pas de souci Michelle Phan, une ravissante américaine d'origine asiatique met à disposition sur youtube plusieurs tutos de maquillage franchement bluffant. Du look poupée à un maquillage classique pour celles qui portent des lunettes, la demoiselle est réellement inspirante et nous donne envie de ressortir la vieille palette de fard à paupière qui traine au fond de notre placard! Pour voir ces tutos, tapez simplement le nom de Michelle Phan sur youtube et régalez vous.

Si vous avez d'autres adresses fashion bon plan en ligne surtout n'hésitez pas à me les donner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité