Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
25 octobre 2009

Mûre and Musc mon amour.

mureandmusc

 

Certaines femmes mettent des années avant de trouver LEUR parfum fétiche, l’odeur qui les suivra tout au long de leur vie et qui leur sera assimilé tant elle leur collera à la peau . Et pour cause, chaque parfum renvoie à un imaginaire différent, provoque une sensation bien particulière. Le parfum idéal, je l’ai pourtant rencontré il y a des années, et figure toi lectrice que je ne l’ai jamais acheté ! Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il coûte un scalp de roi Mérovingien et que ça me fait un peu mal de mettre aussi cher dans un parfum, ensuite parce que lorsque j’avais l’occasion (les sous quoi) de l’acheter, je lui ai toujours bêtement préféré d’autres choses me paraissant plus nécessaires. 5 ans d’amour à distance et une passion toujours aussi vive, je vous présente le fruit de mon désir : Le mûre and Musc de l’artisan parfumeur. Lectrice si tu as l’occasion de sentir cette merveille fait le et donne m’en des nouvelles. Même que j’te parie une paire de boucle d’oreille donuts en fimo que tu seras obligé d’aimer !

J’avoue avoir péché cependant. Ne voulant pas me ruiner j’ai tenté la combinaison Mûre d’ « Yves Rocher » et White Musc de « The body shop » …et ben CA DONNE PAS PAREIL. (un scoop j’te dis).

Allez je me le promets, ce Noël (prononcer Nawel) il sera mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais senti. Mais pour ma part "le parfum" est un tout bête de la marque allemande Puma. Malheureusement pour moi je l'ai fini la semaine dernière et je n'ai pas encore trouvé moyen de l'avoir en France.<br /> Honte à moi !<br /> <br /> =(
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité