Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
27 octobre 2009

Quand le maquillage s'adapte à la femme...

unee

Se maquiller est un véritable plaisir lorsqu'on aime jour après jour se métamorphoser et dégager une impresson différente, pourtant il y a des jours où l'on ferait bien l'impasse sur le bleu éléctrique, le prune, le rouge à lèvre carmin pour un effet un petit peu plus "nude". Personnellement, j'ai toujours eu beaucoup plus de mal à me faire un maquillage se voulant naturel qu'outrancier. En effet, comment bien choisir les teintes? Quelles marques sont le mieux adaptées? En fouinant un peu, je n'arrivais à trouver satisfaction que dans les grandes marques où les couleurs et textureS me convenait, mais bien évidemment, qui dit grande marque dit ruine assurée. Mais tout cela, c'était avant "UNE , natural beauty". (Ohoh payes ton annonce). Je m'explique: "Une natural beauty" est une  marque du groupe Bourjois entièrement consacrée comme son nom l'indique au naturel. Les teintes sont délicates, les textures agréables et le rendu vraiment réussi.
Bon je me la pète un peu car je viens à l'instant de découvrir la marque en me promenant dans les Galeries Lafayette. J'ai été de suite attirée vers le packaging épuré et les couleurs subtiles de la marque pour finalement être définitivement conquise en regardant les prix.
Si UNE s'avère être un excellent moyen de se maquiller naturellement sans se tromper et sans se ruiner, la marque nous permet également d'agir écolo avec un packaging  éco-concus (et bientôt rechargeable)  ainsi qu'une composition naturelle des produits ultra lights  sans silicone et non testés sur les animaux.
Bref, on se sentirai presque fière d'avoir cassé la tirelire pour du maquillage!

Je signe donc avec ce billet mon coup de cœur de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement je trouve au contraire beaucoup plus dur de se maquiller de façon 'outrancière' que de rester dans des teintes sobres.<br /> Enfin après evidemment ça dépend de ce que tu entends pas se maquiller, mais j'ai toujours un "ah nan là vraiment ça va pas, ça fait beaucoup trop, retire tout" (même pour des soirées où je sais pertinemment qu'il faut en mettre beaucoup!)<br /> '-_-<br /> <br /> =)
L
que ce soit au naturel ou outrancier, moi je ne sais pas ma maquiller xD enfin si, mettre de la poudre, ce n'est pas trop dur, ça va !<br /> Le billet est intéressant, je ne connaissais pas la marque. Et si elle fait des prix aussi intéressants que la qualité, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à se maquiller ? ^^
L
Mhhhh je pense que je comparerai volontier les prix avec ceux des autres produits Bourjois. Évidemment ce n'est pas non plus donné mais cela reste bien moins cher que du Dior. De plus pour du naturel, je trouve que c'est assez bon marché;)<br /> Est ce assez pour te faire craquer?
L
Alléchant ton post. Je teste pleins de maquillage mais j'ai pas encore trouvé LA marque qui me convient à moi et à mon banquier.<br /> Et les prix ? (dis moi que c'est vraiment pas cher, dis moi que c'est vraiment pas cher !!! ^^)
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité