Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
27 octobre 2009

Pour avoir les mains les plus douces du monde entier de l'univers

Oui je sais, mon titre exagère légèrement mais je m’essaie aux techniques publicitaires. Si vous vous souvenez bien, la dernière fois je vous parlais de l’importance de bien soigner sa peau et ses cheveux avant de songer à remplir son dressing. Pour rester dans la continuité de ce thème je vais vous parler aujourd’hui de mon petit truc pour avoir la peau des minimes (mains en langage évolué) aussi douce que de la soie à un prix dérisoire.

Je ne sais pas pour vous, mais en hiver, la peau de mes mains à tendance à devenir rêche et en cas extrême à se craqueler façon peau de crocodile ce qui est aussi agréable au touché que le côté à récurer d’une éponge (mmmmmh). Pourtant c’est important les mains ! Non seulement on s’en sert beaucoup mais elles sont aussi l’une des seules parties visibles de notre peau en hiver, ce qui en fait les représentantes du reste. Des mains soignées sont donc importantes pour afficher la couleur et prouver que nous sommes des greluches soigneuses de notre petit corps emmitouflé.

Avec le froid qui s’est installé depuis quelques jours, mes mains sont rapidement devenues sèches, aussi lors de ma virée course de la semaine j’ai regardé dans le supermarché si je pouvais trouver un remède à la situation. Bien entendu il y avait pléthore de crème sur les étalages mais je restais sceptique car je ne suis pas une grande fan de l’aspect un peu poisseux qui reste sur les mains une fois la crème appliquée. J’en étais encore à mes hésitations lorsqu’une demoiselle est passée non loin de moi et s’est emparée d’un air très convaincu d’un petit flacon dont elle a rapidement enduit le contenu sur ses mains avant de le déposer dans son chariot. Vous me connaissez, je suis une grande fan de l’espionnage shopping et je dois beaucoup de mes meilleures trouvailles à l’observation du choix des clientes que je trouve particulièrement jolie soignée. Comme la demoiselle en question paraissait très soignée tout en étant naturelle, je me suis bien évidemment approchée du produit sur lequel elle avait jeté son dévolu afin de l’identifier : Un petit flacon d’huile d’amande douce à 3 euros. Pas folle la guêpe quand on sait que l’huile d’amande douce est surtout utilisé pour apaiser la peau des bébés (ne dit on pas « avoir la peau douce comme une peau de bébé ?). J’ai donc acheté le produit ( à 3 euros je pouvais me permettre d’acheter sans essayer) et depuis trois jours il m’accompagne partout. J’apprécie beaucoup le fait que l’huile s’évapore vite ce qui laisse une sensation très douce d’enveloppement de la main sans aucune impression d’être poisseuse. De plus mes mains sont réellement aussi douces que de la soie et l’effet est immédiat. C’ est tellement agréable au touché que je n’arrête plus de me caresser les mains. (Ne riez pas vous ferez pareil)

Voilà lectrice, mon bon plan de la semaine qui te permettra d’avoir des mains de princesse sans sacrifier ton budget.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ps: Moi c'est les biscuits qui en veulent à ma peau.
L
ahahhhh je suis ravie de te convertir! Tu m'en diras des nouvelles!
L
Ah je connaissais ! Mais ce n'est pas pour autant que j'applique ce que je connais (un peu comme le nutella, je sais que c'est pas bon pour les kilos et l'aspect peau d'orange, mais j'en mange quand même) (super exemple, n'est-il pas ?)<br /> <br /> Bon, ça me tente, demain je file m'en acheter !
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité