Intense décéption
Billet d’humeur aujourd’hui, et pour cause, j’ai été flanquée d’une mauvaise nouvelle modesque. Mon site d’amour-à-la-vie-à-la-mort (enfin c’est ce que je pensai) Yesstyle vient de rompre le lien de confiance qui nous unissait. Ahhh les scélérats, ils m’ont fait espérer, ils m’ont promis monts et merveilles (ici en l’occurrence une jolie jupe cloutée que je vous avais présenté précédemment) et bien que nenni ! Laissez moi vous raconter la chose : Selon les gentilles statistiques du site, mon colis était censé arriver le 25. Hier je fonce donc pleine d’espoir vers ma boite au lettre pour y réceptionner un vide intersidéral. Rien d’anormal à priori, concernant un envoi du Japon. En ouvrant ma boite mail cette fois ci j’entrevois cependant un courrier de Yesstyle qui commence par : SORRY. Ouhlalalala, de suite j’ai flairé le sale coup du sort. En effet Yesstyle m’annonce avec une affabilité scandaleuse que le produit que j’ai commandé est en rupture de stock, que malheureusement il ne sera pas réapprovisionné et qu’ils vont faire en sorte de me rembourser. Ok, alors là je commence à sentir les boulettes monter dans ma gorge mais je reste calme. En retournant dans l’onglet de recepetion de mail je constate un deuxième mail cette fois plus récent du même destinataire. Cette fois si les premiers mots sont « GOOD NEWS ». « Bon sang, ils ont eu une annulation et il reste une jupe pour ma pomme » que j’ me dis ricanant d’avance. Mais non. Figurez vous que la GOOD NEWS aux airs de fête est simplement une lette m’annonçant que Yesstyle a bien pu me rembourser le prix de la jupe. J’ai envie de dire « ENCORE HEUREUX QUOI !!!!!! ». Je rêve…