Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
26 octobre 2009

Intense décéption

Billet d’humeur aujourd’hui, et pour cause, j’ai été flanquée d’une mauvaise nouvelle modesque. Mon site d’amour-à-la-vie-à-la-mort (enfin c’est ce que je pensai) Yesstyle vient de rompre le lien de confiance qui nous unissait. Ahhh les scélérats, ils m’ont fait espérer, ils m’ont promis monts et merveilles (ici en l’occurrence une jolie jupe cloutée que je vous avais présenté précédemment) et bien que nenni ! Laissez moi vous raconter la chose : Selon les gentilles statistiques du site, mon colis était censé arriver le 25. Hier je fonce donc pleine d’espoir vers ma boite au lettre pour y réceptionner un vide intersidéral. Rien d’anormal à priori, concernant un envoi du Japon. En ouvrant ma boite mail cette fois ci j’entrevois cependant un courrier de Yesstyle qui commence par : SORRY. Ouhlalalala, de suite j’ai flairé le sale coup du sort. En effet Yesstyle m’annonce avec une affabilité scandaleuse que le produit que j’ai commandé est en rupture de stock, que malheureusement il ne sera pas réapprovisionné et qu’ils vont faire en sorte de me rembourser. Ok, alors là je commence à sentir les boulettes monter dans ma gorge mais je reste calme. En retournant dans l’onglet de recepetion de mail je constate un deuxième mail cette fois plus récent du même destinataire. Cette fois si les premiers mots sont « GOOD NEWS ». « Bon sang, ils ont eu une annulation et il reste une jupe pour ma pomme » que j’ me dis ricanant d’avance. Mais non. Figurez vous que la GOOD NEWS aux airs de fête est simplement une lette m’annonçant que Yesstyle a bien pu me rembourser le prix de la jupe. J’ai envie de dire « ENCORE HEUREUX QUOI !!!!!! ». Je rêve…

pascontente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu commandes au Japon? <br /> Perso j'aurai vraiment trop trop trop peur que y ait un bug ! :O
L
Oh oui, un chèque cadeau!
E
uh :/ <br /> <br /> Non mais sérieux, ça arrive de plus en plus souvent ce genre de chose! Tu as bien fait d'en parler! <br /> <br /> Dans ces cas là, un petit chèque cadeau serait le bienvenu quand même...
L
Sainte Lina la prochaine fois pense à prier pour moi ;)
L
Manquerait plus que tu les remercie...<br /> Ca ne m'est encore jamais arrivé ce genre de chose... Je touche du bois en croisant tous les doigts (et c'est pas facile) (hin hin hin) et j'allume un cierge à chaque fois que je commande quelque part.
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité