Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
18 octobre 2009

ma déception capillaire

BC_Q10_Spray_de_nuit_100_ml_402

Il n’y en a pas que pour les coups de cœur ici, il y a aussi les coups de gueule. Elève appliquée, j’ai suivi l’adage selon lequel il fallait changer régulièrement de produit capillaire afin de garder une efficacité optimum. J’ai donc délaissé pendant un mois et à contrecoeur mon produit miracle : le masque à l’aloe vera de la marque INDOLA pour le troquer contre un spray de nuit de la marque schwarzkopf ( à mes souhaits) . Dans un premier temps, j’avais été séduite par les soit disantes vertus de ce produit censé réparer les pointes abîmées par une application nocturne…mais dès la première application aïe aïe aïe. Le lendemain au réveil j’inspecte mes pointes avant de foncer sous la douche pour procéder à mon lavage de poil (le produit se nettoie, il faut donc l’appliquer les veilles de shampoing) et je constate que ces dernières n’ont à priori rien de réparé, au contraire, elles semblent sèches et cassantes. « Qu’à cela ne tienne » me disais je optimiste (une fois n’est pas coutume), « une fois mon shampoing fait, je verrai le vrai résultat de la démarche ». Un shampoing et un séchage plus tard je ne suis pas seulement déçue mais énervée : mes pointes sont pires qu’avant. Rêches et informes, elles ont un aspect cartonné alors que j’essaie de les discipliner de mes doigts crispés. A 14 euros le produit, autant dire que je paye cher ma déception. Alors crotte, flûte, zut ! Et je dirai même plus Bordel de merde fait chier sa mère ! Halte à l’arnaque lecteur, surtout n’achète pas ce produit. Et toc, dans l’os schwarzkopf. En plus , je met même l'image du produit à bannir. Je suis mauvaise mouhahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité