Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
5 septembre 2009

ouélcome!

Après moult tentatives avortées de création de blog, je me lance enfin , incognito, sur la toile.
J'ai fais chauffer ces derniers temps le ciboulot qui me sert de tête, voulant trouver pour mon blog un thème assez précis ( uiuiui j'y ai songé voyez vous) ...mais voilà, il y a un hic: Je suis bien trop dispersée pour m'attacher à un objectif précis. Supposons que je lance un blog sur l'histoire du chignon du moyen âge à nos jours (non ne partez pas) et que subitement l'envie me prenne de poster un billet sur la sortie du tout dernier Nokia Z58392 ..je fais comment? Eh bien qu'à cela ne tienne, j'ai décidé en bonne greluche qui se respecte de tout simplement faire un blog féminin sans autre thème que celui d'écrire au gré de mes coups de coeur, coups de gueule, trouvailles etc etc.
Chipies de tout âge, assumées ou discrètes, confirmées ou en voie de l'être, ce blog est donc pour vous, et j'espère que vous vous y reconnaitrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis ravie que tu m'ai passé le lien de ton blog !!! c un réel plaisir de te lire ! tu es douée pour l'écriture , ça donne envie de lire toujours plus d'articles de toi :) <br /> bonne continuation ds ce blog où je prendrai plaisir à venir faire un tour souvent !<br /> bisous ma belle <br /> <br /> doune
L
Merci conteuse, et toi tu as un bien joli pseudo! J'espère te revoir par ici bientôt! Passe une belle journée.
C
Welcome et bonne continuation ! Ta bannière et le motif de ton blog sont très bien choisis.
L
Merci Raz' de cette remarque avisée! Et même si la force de la ponctuation ne t'as pas accompagné dans ta phrase , j'ai tout compris ;)<br /> Passe une agréable journée, et surtout merci d'être passé....
R
De toute façon, tu as la possibilité de créer des catégories pour tes messages à tout moment, ainsi tu peux commencer à parler de sacs à main, d'Angélina Jolie ou de films que tu as apprécié, et quand l'envie te prend et que tu penses y mettre plus d'un article, tu peux créer une catégorie pour le mettre, comme ça tu pourras créer une catégorie uniquement pour faire un historique du chignon du moyen-âge à nos jours :)<br /> <br /> (ça fait long comme phrase mais j'ai pas eu le courage de chercher où mettre un point)
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité