Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
2 juin 2011

La revanche de la chipie

Tu me croyais étouffée sous les piles de fringues en soldes aux galeries lafayette ou encore au Brésil en train de changer de visage après une overdose de maquillage de mauvaise qualité? Que neni! 

Je trainais dans l'ombre telle une chafouine désorganisée, attendant le bon moment pour me remettre à mon blog. Le moment est venu de sortir de ma tanière et de faire un bref récapitulatif de ma traversée ...non pas du désert..mais de la vie active!

 

Après mon dernier billet, j'ai commencé une intéressante carrièrre dans le télé marketing (qui fera l'objet d'un post ultérieurement) qui a durée ...piouf...UNE SEMAINE! (je suis super vaillante je le sais lecteur)puis s'en est suivi une autre au guichet dans une grande enseigne qui ne dura guère plus longtemps. Le problême étant que j'avais un diplôme un poche mais que je ne me décidais pas à l'utiliser convenablement! Puis soudain la révélation (le piston d'un ami plutôt) j'ai décroché le boulot de mes rêves dans un endroit pas comme les autres! Ce travail me prend un temps fou et comme je suis cachotière je le garde au chaud pour l'instant dans ma boite à secret. Tu en sauras plus très bientôt mais je maintiens le suspens ( pronnoncé suspânsse) pour t'engager à me suivre de nouveau!

See you soon 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité