Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une chipie
10 septembre 2009

le petit miracle capilaire

Picture_30_copy












Avec la fin de l’été, mes cheveux sont aussi soyeux qu’une meule de foin sur laquelle on aurait préalablement passé du papier de verre : LA SECHERESSE EXTREME. Je ne suis pourtant pas allée plus que ça à la mer mais mes colorations successives associées à la chaleur ont abouti à un véritable désastre. Après être passée par la case coiffeur pour couper mes pointes, je suis donc allée dans un magasin spécialisé dans les produits capilaires pour professionnels. J’y raconte mes déboires esthétiques à une vendeuse très patiente (et je blablatte et je blablatte) qui finit par me tendre un masque censé être le plus efficace dans mon cas : Le masque à l’aloe vera de la marque INDOLA Je reste bien entendu sceptique malgré mon achat : les produits miracle, si ça existait dans une gamme de prix raisonnable ça se saurait ! A peine rentrée je fonce tout de même vers ma salle de bain mon pot de soin sous la main…hop hop hop je lave, j’essore ma tignasse avant de l’enduire du fameux produit et d’enrouler le tout sous une serviette éponge humide et chaude pendant 20 minutes. Résultat : je suis aussi glamour qu’une boulette de viande slovaque, mais c’est pour la bonne cause. Après 20 minutes d’attente je déroule enfin la serviette et passe les mains dans mes cheveux, mhhhhh c’est douuuux ! Je rince, j’essore et m’habille, décidant de laisser mes cheveux sécher naturellement. Je sors donc faire quelques courses avec mon homme la chevelure encore humide et oublie cette histoire de désastre capilaire. Pourtant quelques temps plus tard mon homme m’arrête pour me faire l’éloge de ma chevelure. Etonnée, je passe devant un miroir et en profite pour analyser la situation : Surprise ! Mes cheveux sont étonnements beaux. Exit l’aspect paille et le coiffage impossible, ils sont archi-raides et d’un doux incroyable. Le lendemain matin, je profite de ma petite séance de maquillage devant le miroir pour examiner si l’effet du masque est encore visible. RAS tout est impec’ j’ai à peine besoin de me coiffer.

Je lance ainsi un appel à toutes les complexées des cheveux, aux déprimées de la tignasse indomptable ou de la couleur terne : achetez donc les masques de la marque « indola ». La gamme est assez complète pour convenir à tous types de cheveux et reste abordable pour les résultats qu’elle offre. De mon côté je ne compte plus me séparer de mon soin.

J’attends vos commentaires pour me faire part de vos impressions quant à ce produit.

Alors ? C’est qui la chipie aux bons tuyaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel dommage que tu n'aies pas pu trouver. Ceci dit il est vrai que cette marque n'a pas l'air des plus connue et ne se trouve je pense qu'en magasin spécialisé>. Essaie tout de même de chercher sur internet, mon petit doigt me dit qu'un certain site d'enchères en vend ;)<br /> Je te souhaite une bonne soirée Raz' , cher lecteur fidèle!
R
Bon bah finalement, je n'ai pas pu en trouver. C'était pourtant pas les masques et shampoings qui manquaient, mais rien qui s'approche de près ou de loin à Indola. J'ai donc opté pour un masque capillaire Garnier (vu que je n'utilise que des shampoings Garnier jusqu'à présent) mais j'avoue que je suis un peu déçu de pas avoir trouvé :|
R
J'en prends note, ayant moi-même de lourds problèmes quant à la qualité de mes cheveux. Je bave devant toutes ces femmes qui ont une chevelure superbe, très fine et bien aplatie.<br /> <br /> Tandis que moi j'ai des cheveux qui bouclent à moitié (en haut c'est raide, en bas c'est ondulé) avec toujours des petits cheveux rebelles partout qui transformeraient un mafioso coiffé au Pento en hérisson capillaire. Non pas que je veuille paraître plus efféminé mais j'aimerai surtout avoir une chevelure dont je n'ai pas honte :x
Publicité
Le blog d'une chipie
Derniers commentaires
Publicité